Le Forum des écuries Yankee Index du Forum Le Forum des écuries Yankee
Forum des membres des écuries Yankee (Boran sur Oise, 60).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Zach Sensor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Autres -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Le Zach Sensor Répondre en citant

Avez vous entendu parlé du Zach Sensor?

C'est un concept allemand, tout nouveau, qui permet de peser le poid qu'on met dans ma bouche du cheval. En gros, si on a une main dur, la partie en plastique casse mais il y a une chaine de sécurité.  Donc il y a un anneau attaché au mors et un autre à la rene.

En gros c'est la technique que les vieux prof d'équitation utilisé avant avec la laine, mis à part que la, tu as une sécurité.

Je trouve ça bien pour apprendre à alléger sa main, mais j'en ai pas encore trouvé en france, et le seul site ou j'ai compris qu'ils le vendaient, ne veulent pas le vendre en France...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:25 (2009)    Sujet du message: Le Zach Sensor Répondre en citant

Non, jamais entendu parlé. Mais ça me semble être une bonne idée pour se rendre compte de la main que l'on a!
Généralement on a tendence à croire que notre main est légère alors qu'elle est souvent plus lourde qu'on ne le croit...

celine75
Admin.

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Le Zach Sensor Répondre en citant

Oui il y a de l'idée. A tester !

Visiter le site web du posteur
Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Le Zach Sensor Répondre en citant

bah ouai, qu'on sache vraiment si on a une main douce! et pour que certains se rendent vraiment compte de leur action de main!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Le Zach Sensor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Autres -> La buvette
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation