Le Forum des écuries Yankee Index du Forum Le Forum des écuries Yankee
Forum des membres des écuries Yankee (Boran sur Oise, 60).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les chevaux/poneys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

Voici Mano le cheval de Grant, mon mari.
Nous l'avons depuis Novembre et il a 8 ans.

Son papa est Farceur Platière (A ce qu'il parrait il est connu.. nous on connait pô!) un selle français, et sa maman un cob normand. D'où le taille de ses pieds..

Il a été oublié dans un pré jusqu'à ses 7 ans puis son proprio à décidé de le débourer afin de le vendre. Il a été acheté par un monsieur qui ne faisait que de la ballade et suivait les chasses à cours de loin. Donc il n'a jamais été travaillé.
Alors Grant va avoir du pain sur la planche!! Hihi

Sinon il est gentil comme tout, n'a peur de rien, et commence à prendre ses aises. Je pense que Luna n'a pas une très bonne influence sur lui... Au début il était tout timide et maintenant, il s'impatiente, tape du pied, essai de fouiller dans nos affaires..

En tout cas c'est une belle aventure qui commence avec nos loulous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:42 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

Tout le monde le dit, qu'il est une masse d'amour!! Puis c'est quand un cheval qui fait rêver par son physique (on retrouve là celles qui aiment les chevaux de sport... Céline, moi... lol). Je suis sure qu'il va devenir un excellent cheval et qu'il est sur la bonne route pour!! puis il a de bons propriétaires  Okay

celine75
Admin.

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

Il est magnifique ce cheval ! Je suis un peu jalouse, je l'avoue ! (il veut pas donner un peu de muscle à Taziyan ? )

Visiter le site web du posteur
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

Ca ne me dérangerais pas, parcequ'il en a de la force!! Mais c'est aussi un gros bébé!

Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

désolée je ne peux pas te l'envoyer par mail car j'ai pas ton adresse donc je les met la, donne moi ton adresse mail par mp si tu veux les recevoir en vrai.

Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

clique dessus pour l'avoir en grande

Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

Hihi! Tjr entrain de bouffer ces deux là!!

milie60ise
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

Ils sont trop beaux les deux gourmands  Mr. Green

Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mano Répondre en citant

Merci!! Mais il n'y a que des beaux chevaux à l'écurie!! Et ton Crazy est super mignon!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Mano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les chevaux/poneys
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation