Le Forum des écuries Yankee Index du Forum Le Forum des écuries Yankee
Forum des membres des écuries Yankee (Boran sur Oise, 60).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou!c'est Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les cavaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: coucou!c'est Marion Répondre en citant

Bonjour à tous!

Donc pour ceux qui ne me connaissaient pas, je m'apppelle Marion Dylewski, j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de BTS assistanat de direction en alternance.

Je suis la propriétaire de Taziyan, que je partage avec Céline en DP et avec mon copain. ( Il y a aussi tata Lilie, une amie qui s'appelle Aurélie, qui fait de l'éthologie avec lui).

Avant d'être propriétaire de Taziyan, j'ai été propriétaire de Natura, une petite (1m48) ponette bai de 7 ans, qui malheureusement est morte à ce jour.

A la maison, j'ai 2 chiennes, Lucky (beagle... obese) et Roxanne (bichon maltais, qui ne ressemble plus trop à un bichon maltais), un chat, une lapine, 2 poules, 2 canaries et je crois que c'est tout Mr. Green

Sinon j'adore le cinéma et la bouffe et évidemment les chevaux!

Pour mon passé à cheval:

J'ai commencé l'équitation à l'age de 5 ans, à la séparation de mes parents. Je commençais dans le Nord au Centre Equestre Régionale, les 3 Dès,j'ai passé mon galop 1 et 2 la-bas, en 1996 et 97.