Le Forum des écuries Yankee Index du Forum Le Forum des écuries Yankee
Forum des membres des écuries Yankee (Boran sur Oise, 60).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou!c'est Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les cavaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: coucou!c'est Marion Répondre en citant

Bonjour à tous!

Donc pour ceux qui ne me connaissaient pas, je m'apppelle Marion Dylewski, j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de BTS assistanat de direction en alternance.

Je suis la propriétaire de Taziyan, que je partage avec Céline en DP et avec mon copain. ( Il y a aussi tata Lilie, une amie qui s'appelle Aurélie, qui fait de l'éthologie avec lui).

Avant d'être propriétaire de Taziyan, j'ai été propriétaire de Natura, une petite (1m48) ponette bai de 7 ans, qui malheureusement est morte à ce jour.

A la maison, j'ai 2 chiennes, Lucky (beagle... obese) et Roxanne (bichon maltais, qui ne ressemble plus trop à un bichon maltais), un chat, une lapine, 2 poules, 2 canaries et je crois que c'est tout Mr. Green

Sinon j'adore le cinéma et la bouffe et évidemment les chevaux!

Pour mon passé à cheval:

J'ai commencé l'équitation à l'age de 5 ans, à la séparation de mes parents. Je commençais dans le Nord au Centre Equestre Régionale, les 3 Dès,j'ai passé mon galop 1 et 2 la-bas, en 1996 et 97.
Puis j'ai essayé un poney club de Louvres quand ma mere a déménagé dans le 95, je n'y suis resté que 3 mois, ensuite je suis restée 6 ans au Cercle Hippique de Chantilly (jusqu'à sa fermeture) ou j'y ai passé mon galop 3 à 5+ le 6 de dressage en 2002, pendant que je montais à Chantilly, je faisais aussi une seconde générale en classe CHAMPE (classe à horaire aménagé pour la pratique de l'équitation) ainsi pendant cette année, j'allais tous les 2 semaines à l'AFASEC (école de course) pour avoir une approche de la monte de course de plat et de saut.

Par la suite je suis montée à la base de loisirs de St Leu d'Esserent, puis au Centre Equestre de Chambly. J'ai arreté Chambly puis je suis entrée au Musée Vivant du Cheval, je travaillais toute la journée en échange d'une heure d'équitation puis j'ai eu Natura. Okay

Elle est restée 8 mois chez moi, puis l'hiver arrivant, j'ai du la mettre à la base de St Leu d'Esserent en contrat au pair car je n'avais pas trop d'argent. Donc je suis retournée 1an et demi là bas entre temps j'ai arreté le Musée Vivant du cheval (j'y suis restée 9 mois environ) pour 2 raisons: je passais mon bac et le contrat n'était plus vraiment respecter de leur part, je passais toujours autant le balai mais eux me faisait monter beaucoup moins.
Puis j'ai eu un salaire et pour le bonheur de ma jument je l'ai mise aux Ecuries Yankee. J'ai passé mon galop 6 de cross et CSO ainsi que le 7 de dressage cet été à Angers.

A la mort de Natura je suis restée 3 mois aux Ecuries du Centre Equestre de Senlis, puis nous avons aussi eu la chance (mouai ça dépend des jours en fait lol) de récuperer Taziyan, notre petit pur sang. Okay

Dernière édition par Marion_NatTaz le Mer 22 Avr - 08:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelyankee
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: coucou!c'est Marion Répondre en citant

salut marion sa va

Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: coucou!c'est Marion Répondre en citant

oui et toi ? Very Happy

estelyankee
Actif

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: coucou!c'est Marion Répondre en citant

ouai Very Happy sa va bien

estelyankee
Actif

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: coucou!c'est Marion Répondre en citant

salut marion

hier schtroumpf etait calme Wink  et taz ça va
à plus Okay          

estelyankee
Actif

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: coucou!c'est Marion Répondre en citant

presone te paler on direr mais bon sa na pas de rapore

bon à plus je dois manger Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: coucou!c'est Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les cavaliers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation