Le Forum des écuries Yankee Index du Forum Le Forum des écuries Yankee
Forum des membres des écuries Yankee (Boran sur Oise, 60).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les chevaux/poneys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Voici Luna, ma jument d'origine espagnole mais sans papiers (j'espère qu'elle ne se fera pas expulser! Rho! Embarassed )...

Nous l'avons depuis début octobre, elle a 8 ans (bientôt 9 je crois, oui c'est ça, après 8 c'est 9, non??) et viens d'une famille où les chevaux vivaient à la maison.
Son ancien propriétaire la qualifiait de terrible. Je crois que c'est parcequ'elle a un don pour faire des conneries!
Il m'a raconté que dans sa première famille elle vivait dans un pré bordé d'un lac, qu'elle a traversé à la nage pour voir si l'herbe était plus verte de l'autre côté! Puis quand elle est arrivée chez eux elle a fugué en foret en sautant par dessus la cloture du jardin pendant 2 semaines!!
Aujourd'hui elle ouvre la porte de son box.. Et saute par dessus la rembarde de la carrière lorsqu'on lui demande quelquechose qu'elle n'a pas envie de faire... Wink

C'est ma première jument, et je suis aux anges depuis que nous l'avons!! Elle adore les papouilles sous l'encolure et la tête, et mangerait jusqu'à exploser si elle le pouvait.

Voili Voilou!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Oh ben ça met 2 fois la photo!! Oups, suis pas douée moi!!

Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Ah oui, elle est très curieuse aussi!!

Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Rohhh excellente les photos!!! Elle est superbe!!!
J'avoue qu'elle est très maline cette Luna, je l'ai dejà vu avec le locquet du boxe! ou alors après que Steph l'ai nourri, parfois elle donne un grand coup dans le volet pour pas qu'on ferme la porte mais attention à notre tête!!
Puis c'est le bonheur quand notre loulou passe des vacances à la maison  Very Happy en tout cas, à vous voir Grant et toi, vous etes d'excellent propriétaires, aux petits soins pour leurs chevaux!! Okay

celine75
Admin.

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Citation:
Son ancien propriétaire la qualifiait de terrible. Je crois que c'est parcequ'elle a un don pour faire des conneries!
Il m'a raconté que dans sa première famille elle vivait dans un pré bordé d'un lac, qu'elle a traversé à la nage pour voir si l'herbe était plus verte de l'autre côté! Puis quand elle est arrivée chez eux elle a fugué en foret en sautant par dessus la cloture du jardin pendant 2 semaines!!
Aujourd'hui elle ouvre la porte de son box.. Et saute par dessus la rembarde de la carrière lorsqu'on lui demande quelquechose qu'elle n'a pas envie de faire... Wink

Ca prouve qu'elle est très intelligente ! Voila pourquoi j'adore les juments !
En plus elle est très belle !

Visiter le site web du posteur
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Merci!! En tout cas c'est beaucoup de bonheur c'est ptites bêtes là!!

milie60ise
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Très jolie ! elles sont mignonnes les photos  Smile

Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Merci!

Estelle Give Me
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Gourmande c'est rien de le dire...!!!!!
C'est une voisine de box qui tape dans sa porte quand elle vois que j'ai fais le ravitaillement en carottes.... Very Happy
C'est Give qui fais la tête aprés... Mort de Rire

celine75
Admin.

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Je suis monté dessus que 5 min mais j'ai adoré !
Non seulement elle est belle, mais elle est sympa à monter !
Merci Marion, c'était chouette !

Visiter le site web du posteur
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Luna s'était blessée le pied chez ses anciens proprio en tapant sur sa mangeoire en métal.. Le diner n'arrivant pas suffisament vite!!
Elle est terrible...
Sinon Tazian c'est calmé??

Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

oui ça va, il a voulu faire l'andouille et après il a profité pour tout tester ... (enfoiré quand même,car il y a été fort apparament! je comprend cécé!) Mais bon il devait pas s'attendre à être à nouveau monté l'après-midi donc bon, il s'est calmé après. Hier on l'a juste sorti en liberté en carrière et la on y va, on verra bien... Puis m'en fou il ne me fait plus peur et nah!

Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

T'as bien raison!! En plus ils le savent quand on flippe, et ils en profitent les voyous!

Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

bah finalement ça été ce soir! il a pas bougé d'une oreille et il a bien bossé...c'est qu'ils ont leur jour en +! même les hongres!

Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Luna Répondre en citant

Ca dépend du pied sur lequel ils se levent!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les chevaux/poneys
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation