Le Forum des écuries Yankee Index du Forum Le Forum des écuries Yankee
Forum des membres des écuries Yankee (Boran sur Oise, 60).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mano y Luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les chevaux/poneys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milie60ise
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

Y sont où tes loulous maintenant ?

Marion_NatTaz
Admin.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

^^ ça fait plaisir d'avoir des photos d'eux!! j'espere que vous allez tous bien! gros bisous

Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

Ils sont de l'autre côté du pont à 100 m de chez moi! Donc je peux aller les voir tous les jours, ça c'est cool! Surtout que même 100m c'est pas évident maintenant!!
En même temps, quand j'ai pas le choix... Ce matin j'avais le maréchal et le véto pour les vaccins de Luna, ben elle a choisi aujourd'hui pour faire des colliques!! Neutral
Donc 2 heures de marches en attendant le véto!!
Celà dit heureusement mon papa était là et a pris le relais de temps en temps!

Sinon tout va bien maintenant, c'est rentré dans l'ordre et le véto revient dans 2 jours pour les vaccins du coup!

Par contre il m'a dit qu'elle était un peu grosse... Mr. Green

Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

Et comment va la vie à l'écurie?? Les chevaux vont bien?? et vous??

celine75
Admin.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

Coucou !
Ca va bien à l'écurie !

Ils ont un grand pré tes loulous, ils doivent être heureux !
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

Visiter le site web du posteur
Marion de Luna y Mano
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

C'est clair qu'ils ont de la place!!

vero17
curieux

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

bonjour Smile  , j'ai vue des photos de mano et c'est exactement le meme que dans le cercle hippique de gouvieux ( le centre ou je monte ) donc je voulais savoir si c'est bien le mano dont je parle alors j ai quelque photo Smile  

vero17
curieux

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

Dernière édition par vero17 le Ven 9 Mar - 21:39 (2012); édité 1 fois
vero17
curieux

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

vero17
curieux

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

vero17
curieux

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Mano y Luna Répondre en citant

dsl pr les photos en double et les messages vide mais je galère un peu je vient juste d'arriver sur le forum :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Mano y Luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des écuries Yankee Index du Forum -> Présentations -> Les chevaux/poneys
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation